Cela ne fait aucun doute, vous avez dû entendre parler de ce produit des milliards de fois mais j’avais tout de même envie d’écrire un article sur l’Eye Shadow Primer Potion d’Urban Decay qui accompagne tous mes maquillages pour une tenue parfaite des fards à paupières.
Sommaire de l'article
Eye Shadow Primer Potion
Auparavant je ne me maquillais que très peu les paupières mais depuis l’apparition du Monday Shadow Challenge, je me maquille les paupières quasiment quotidiennement et j’ai besoin que cela tienne tout au long de la journée.
L’eye Shadow Primer Potion est une base permettant de mieux faire tenir les fards à paupières tout au long de la journée tout en gardant leur éclat pendant 24H. Bon, soyons honnête je ne reste pas maquillée pendant 24H donc je ne pourrais pas vous confirmer leurs dires sur ce point là.
Le produit se présente dans un petit tube de 5 ml (il existe également au format 10 ml) contenant un applicateur mousse pour une meilleure application du produit sur les paupières. Le produit a une texture plutôt fluide facile à appliquer sans laisser de traces mais je trouve qu’il blanchit légèrement la paupière.
Ce que je pense de l’Eye Shadow Primer Potion
J’adore ce produit mais je ne pourrais pas le comparer étant donné que c’est le premier que j’utilise. J’en ai également un de la marque Essence mais je ne l’ai pas encore utilisé, il faudrait que je me lance mais je préfère finir celui-ci d’abord.
Grâce à cette base, je n’ai plus de problème de migration de mes fards à paupières, chose que je déteste. Ma paupière ne s’assèche pas et mon maquillage ne bouge pas, que demander de plus ? Si je devais vous donner une idée du temps de tenue, je dirais environ 12 heures entre le moment où je me maquillage et le moment où je rentre chez moi. Après quoi j’ai souvent tendance à me frotter les yeux et à ressembler à un clown ! ^^
Où l’acheter ?
Vous pourrez trouver l’eye shadow primer potion d’Urban Decay chez Sephora au prix de 12€ les 5 ml.
Et vous les filles, que pensez-vous de ce produit ?
4 commentaires
je l’utilise également et il est top surtout quand on a les paupières grasses et que le maquillage risque de virer. Il matifie et intensifie les couleurs appliquées
Je suis bien d’accord avec toi, d’ailleurs je me dis qu’il faudrait que je l’utilise tous les jours 😉
Coucou ! Je veux trop le tester ! J’ai eu pendant longtemps la base de NARS et elle est aussi très bien, mais elle s’est périmée (au bout de 2 ans quand même). Elle fait maintenant des traces blanches…
Bisous
Elora
Ha oui en effet au bout de deux ans c’est normal je pense 😉 Pour ma part je l’ai depuis un an et pour le moment tout va bien 🙂 Bizoux 🙂