Il est temps pour moi d’écrire un article sur un produit de ma marque coréenne favorite : Etude House ! Aujourd’hui je vais vous parler du Yogurt Wash Off Pack, qui, comme vous pouvez le constater sur les photos ne se mange pas 🙂 J’ai longtemps hésité à l’acheter car j’ai pour habitude d’utiliser les masques en tissus qui sont plus pratiques. Mais j’ai craqué ! Le packaging est tellement mignon que je n’ai pas pu résister.
Sommaire de l'article
Yogurt wash off pack
Le produit est divisé en 4 capsules, chacune ayant une fonction différente :
– Kiwi : Anti-âge
– Fraise : Éclat du teint
– Pomme : Hydratant
– Abricot : Élimination des cellules mortes
La composition n’est pas inscrite sur le packaging produit mais on peut tout de même constater qu’il y a des extrait de fruits : « Apple, Raspberry (??), Kiwi, Apricot extract ». Il y a un petit hic … Raspberry ?? je pense qu’il y a une erreur car c’est une fraise qui est dessinée sur le packaging et non une framboise. A moins d’avoir de gros problèmes de vue, je pense qu’il y a « a little mistake ! » 🙂
Pour le moment, je n’ai testé que deux capsules sur les quatre : celle au kiwi et celle à la fraise. D’ailleurs, pour celui à la fraise, j’étais tellement pressée de le tester que j’ai oublié de prendre des photos :s Mais j’y ai pensé pour celui au kiwi. Ouf !
Le masque a une jolie couleur mais ne sent pas du tout le kiwi, alors que celui à la fraise avait une odeur vraiment reconnaissable. Malgré un superbe packaging, je n’ai pas spécialement aimé ces masques qui ne sont pas pratiques à appliquer. Le produit n’est pas facile à attraper dans la capsule, puis il coule… Lorsque je l’ai appliqué j’ai du tapoter pour éviter d’en avoir dans les yeux ou dans la bouche, donc c’est moyen.
Dans un second temps, j’ai tout de même apprécié les résultats, mais je pense qu’il est nécessaire d’utiliser les masques régulièrement pour une qualité optimale. Je reste plus convaincue par l’efficacité des masques en tissus, mais c’est mon avis ! 🙂 En ce qui concerne les masques testés, j’ai préféré la texture de celui à la fraise, qui avait la texture d’un yaourt, alors que celui au Kiwi contenait trop de grumeaux.
Les points positifs :
– Le prix n’est pas excessif : 3500 W soit 2,30€ sur le site TesterKorea
– Vous pouvez utiliser la capsule 2 ou 3 fois
Comment l’utiliser ?
Appliquez le masque sur votre peau propre et sèche, massez puis laissez poser 10 minutes. Et enfin, rincez à l’eau chaude.
Les bénéfices des masques au yaourt
Les masques à base de yaourt, tels que les masques Yogurt wash off pack d’Etude House comportent trois bénéfices principaux :
– Un effet anti-âge : L’acide lactique contenu dans le yaourt permet de rendre la peau plus lisse et de prévenir son vieillissement. Votre peau devient plus nette grâce à l’élimination des peaux mortes.
– Il agit comme un anti-bactérien : Pratique pour les peaux acnéiques car il participe à la cicatrisation des boutons grâce à sa richesse en zinc.
– Une peau éclatante : Sur une longue période d’utilisation, vous pourrez constater un léger effet blanchissant. Il permet de réparer votre peau abîmée par le soleil et lui redonne de l’éclat.
Si vous l’avez déjà utilisé, en êtes-vous satisfaite ?
4 commentaires
J’hésitais à l’acheter, (ou le même produit mais au miel) pour finalement, renoncer pour l’instant ~
Mais à mon avis, je craquerai un jour ~
Je pense que tu finiras par craquer un jour 🙂 Les packagings sont tellement mignons que c’est pas facile d’y résister ! 🙂
Super article ! Mes envies changent de jour en jour en fonction des articles que je lis : un coup oui un coup non ^^ et là c’est plus non !
Tu devrais essayer mais c’est vrai qu’ils ne sont vraiment pas pratiques à appliquer :s