birthday blue ciate

Encore un vernis bleu électrique avec le Birthday blue de Ciaté !

Avec le calendrier de l’avent de Ciaté j’ai encore ajouté un vernis bleu à ma grande collection : le birthday blue, un bleu électrique que j’adore ! Avec la démocratisation des vernis à ongles, je le porte aussi bien au quotidien qu’en soirée ! 

birthday blue ciate

Ciaté et son vernis Birthday blue

En tant que grande fan de bleu, vous vous doutez bien que j’étais ravie d’avoir ce vernis dans le calendrier, le Birthday blue est tellement joli ! Par contre avec mes ongles qui sont dans un sale état en ce moment il m’est impossible de faire tenir un vernis plus de deux jours, puis il faut dire que je ne fais rien pour que ça s’arrange… Mais depuis peu j’ai commencé à mettre régulièrement de la crème pour les mains pour les nourrir ! Au moins trois fois par jour !

Passons aux photos ! Je suis fan de ce vernis à ongles et je n’arrêterai jamais de le dire ! ^^

Vernis bleu électrique Birthday blue de Ciate

Vernis bleu électrique Birthday blue de Ciate

Si c’est la première fois que vous visitez le blog, tout d’abord bienvenue, n’hésitez pas à laisser une trace de votre passage je serai ravie de vous lire et de vous répondre, je vais vous expliquer comment j’applique mon vernis. Je commence par une base, puis deux couches de couleur et je finis par une couche de top coat. Et si vous avez des conseils astuces qui ne demandent pas trop de temps et d’investissement pour de beaux ongles je suis preneuse !

Où le trouver ?

Vous pourrez le trouver chez Sephora, je crois qu’il n’est pas disponible sur le site mais je l’ai vu plusieurs fois en magasin et les mini formats sont au prix d’environ 5€ donc ça vaut le coup !

Et vous les filles, fans de vernis à ongles bleus ?

4 réflexions sur “Encore un vernis bleu électrique avec le Birthday blue de Ciaté !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut