urban dollkiss moroccan tightning mask

Une peau plus nette avec le Moroccan mask de Urban Dollkiss

Hey ! Pour changer un peu du maquillage nous allons parler aujourd’hui d’un masque pour le visage acheté sur TesterKorea il y a un long moment. Pour ne pas mentir, j’ai craqué sur son packaging, mais bon je pense que vous commencez à me connaître avec ça. Je vais donc vous présenter le masque Moroccan Tightning Erica Brilliant d’Urban Dollkiss.

urban dollkiss moroccan tightning mask

Moroccan Tightning mask Urban Dollkiss

Le masque se présente dans un packaging so girly, so girl power que j’aime beaucoup. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je craque souvent pour ce type de packaging vintage. Le produit formulé à base d’argile minérale du Maroc va permettre d’absorber l’excès de sébum et de resserrer les pores. Il va également les nettoyer et hydrater la peau en profondeur.

Ne parlant pas le coréen, je ne peux pas vous décrire la composition du produit qui n’est pas écrite en anglais à l’arrière du packaging.

Mon avis sur le masque Moroccan Tightning

J’ai beaucoup aimé ce masque très agréable. Il s’applique facilement sans être trop imbibé et est très frais. Après 20 minutes d’application, ma peau est beaucoup plus nette et hydratée. Il sera tout de même nécessaire de le faire le soir pour ne pas avoir une peau qui brille. Je le recommande vivement et je le rachèterai sans hésitation si j’arrive à le retrouver !

Et vous les filles, avez-vous déjà testé les masques de la marque Urban Dollkiss ?

10 réflexions sur “Une peau plus nette avec le Moroccan mask de Urban Dollkiss”

  1. Hello ma belle,
    Je ne connaissais pas du tout ce masque mais il a l’air top, tu me donnes envie de l’essayer^^
    Gros bisous à toi 🙂

    1. J’adore j’en ai un paquet encore à finir 😉 il va d’ailleurs falloir que je passe commande, je les trouve tellement pratiques 😉 Bizoux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut