Pour changer un peu, je reviens aujourd’hui pour vous présenter un masque en tissu de la marque coréenne Baviphat de la collection Urban Dollkiss. Lors de la précédente présentation d’un masque de la gamme que j’avais adoré, je n’avais pas précisé que cette gamme appartenait à Baviphat et il est vrai que le packaging change un peu de ceux des masques en tissus coréens habituels. Je vais donc vous présenter l’Urban Dollkiss hyaluronic acid 3-GO mask !
Sommaire de l'article
Masque Urban dollkiss hyaluronic acid 3-GO
Ce masque formulé à base d’acide hyaluronique a pour principales propriétés d’hydrater la peau et de la rendre plus souple. Si vous ne le savez pas, l’acide hyaluronique est un composant efficace permettant de retenir l’hydratation de la peau et est une molécule qui peut fixer jusqu’à 1000 fois son poids en eau. La molécule possède également des propriétés cicatrisantes et protectrices pour limiter l’effet des UV.
Concernant le masque de Baviphat, il se présente dans un packaging plutôt sympa présentant un petit bonhomme mais tout est écrit en coréen du coup je ne pourrais pas vous donner la composition…
Ce que je pense du masque Urban dollkiss hyaluronic acid 3-GO
Comme vous avez pu le constater dans le titre, je n’ai pas été entièrement satisfaite par ce masque comme je l’ai été par l’autre de la même marque… Déjà, le masque est beaucoup trop imbibé et dégouline pendant tout le temps de pose, je ne trouve pas ça agréable (pour info, il est posé à plat sur un meuble donc le produit est bien réparti).
Dans un second temps, le masque chauffe pendant le temps de pose et picote légèrement… Je ne l’ai donc pas laissé poser pendant 20 minutes comme cela est conseillé sur le paquet mais plutôt entre 10 et 15 minutes. Puis, lorsque je l’ai retiré, j’avais une tonne de produit sur le visage que j’ai dû estomper sinon ma peau n’aurait jamais tout absorbé.
Pour finir sur une note positive, le masque a tenu ses promesses : après application ma peau est hydratée et rebondie, pas de soucis de ce côté là ! De plus, je n’ai remarqué aucun effet secondaire : pas de boutons, pas de rougeurs, tout va bien dans le meilleur des mondes !
Les points positifs du masque à l’acide hyaluronique :
- Tient ses promesses : peau hydratée et repulpée
Les points négatifs du masque à l’acide hyaluronique :
- Masque trop imbibé
- Chauffe légèrement
Où l’acheter ?
Vous pourrez le trouver sur TesterKorea au prix de 2,000 Wons, soit moins de 2€.