Bonjour les louloutes !
Aujourd’hui on va parler de rouge à lèvre ! Enfin, même si ce n’en est pas un, pour moi dès que la couleur est plus foncée que le transparent ça devient un rouge à lèvre ! ^^ Je n’ai pas l’habitude d’en mettre, donc premier essai grâce à la Rose Box, et franchement ça me va bien (oui, j’aime bien m’envoyer des fleurs ^^). Bon après cette série de phrases humoristiques nulles, je vais vous présenter le Berryberry Lovely stick de la marque coréenne Tony Moly.
Sommaire de l'article
Berryberry lovely stick
Le baume à lèvre se présente sous forme de stick rose pailleté. Le packaging du rouge à lèvre comme vous pouvez le voir sur les photos est trop mimi, et la couleur super jolie ! Je ne vous cache pas que quand je l’ai ouvert, je me suis dit : « OMG ! Jamais je ne pourrais porter ça ! ». Mais en fait non ! La couleur se fond parfaitement avec la teinte de mes lèvres, donc c’est plutôt pas mal. Il faut dire que j’ai une bouche assez charnue, voilà pourquoi je ne met pas de rouge à lèvres, après j’ai l’impression que l’on ne voit que ça.
Je parle de baume teinté parce que ce stick comporte des agents hydratants. Pour le coup, j’ai vraiment l’impression de mettre du labello ! Il y a juste les paillettes qui sont un peu gênantes et l’odeur est à tombée ! Une odeur de fruit rouge je pense (étant donné la couleur).
J’aimais pas la photo mais je voulais quand même montrer ce que cela donnait, donc je l’ai un peu trafiquée. 🙂
Le résultat !
J’aime beaucoup ce lipstick mais je ne le rachèterais pas. Je sais qu’il va me durer un moment car j’ai encore du mal à m’habituer à me voir avec les lèvres teintées. Je testerais bien d’autres couleurs, mais j’ai un peu de mal à me décider. Je pensai opter pour une couleur orangée, plus naturelle et sûrement plus facile à porter pour moi. Puis, j’ai entendu beaucoup de bien sur les encres à lèvres donc pourquoi pas tester ça aussi ! 🙂