Coucou les filles !
Hé oui, j’ai enfin testé un masque en tissu qui ne soit pas de marque asiatique (bien qu’il soit fabriqué à Taiwan, ha ben oui il ne faut pas trop en demander non plus) : le Pearl Masque de chez Sephora. J’avais envie d’en tester quelques uns mais je ne me suis jamais lancée. Etant donné que j’en ai eu deux pour mon anniversaire, c’était l’occasion d’essayer !
Sommaire de l'article
Pearl Mask de Sephora
Habituée aux masques en tissus asiatiques, je vais commencer par le packaging qui est sobre et rose poudré donc ça me plait bien, puis, je suis une fan de masque aux perles, je trouve qu’ils illuminent le teint à merveille.
Ce masque a pour principales propriétés d’unifier le teint, de diminuer les irrégularités et d’illuminer. Comme pour les masques asiatiques, il suffit de le laisser poser 15 minutes, puis, de faire pénétrer le reste de la lotion. Aucun besoin de rincer !
Le Pearl mask est très facile à appliquer et assez grand pour ma grosse tête ! ^^ J’aurai presque pu me faire le masque sur une oreille si j’avais voulu ! ^^ (humour quand tu nous tient !) L’odeur est très agréable et le masque est très frais lors de l’application.
Composition
Water, Butylene Glycol, Glycerin, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Phenoxyethanol, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Triethanolamine, Oryza Sativa (Rice) Extract, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Tremella Fuciformis (Mushroom) Extract, Maltodextrin, Piroctone Olamine, Lilium Candidum Bulb Extract, Polyquaternium-51, Citric Acid, Brassica Oleracea Italica (Broccoli) Extract, Conchiolin Powder, Xanthan Gum, Fragrance, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.
On ne peut pas dire que la composition soit le top du top, mais comme je vous le dis depuis un moment, je me fie surtout à la réaction de ma peau et plus trop aux compositions étant donné qu’il m’ait arrivé de réagir à des produits naturels. En tout cas, il n’y a pas d’huile de paraffine, c’est tout ce qui compte pour moi étant donné que ma peau ne la supporte pas (je fais une fixation la dessus depuis que j’ai eu une énorme réaction). Puis, pas de silicones non plus, ça c’est un très bon point.
Verdict ?!
Ce masque pour le visage est très frais et tient parfaitement sur le visage. Certains masques ont tendance à se décoller à chacun de mes mouvements, mais avec celui-ci j’ai été tranquille pendant 15 minutes ! J’ai pu m’hydrater le corps et commencer à préparer à manger sans que rien ne bouge.
Après 15 minutes d’application, j’ai été ravie du résultat : ma peau est plus lisse, plus nette et hydratée ! Et le gros point positif que j’ai trouvé à ce masque c’est qu’il ne colle pas si on laisse le produit pénétrer (mais bon c’est assez long, il ne faut pas avoir quelque chose de prévu dans la journée). Je conseillerai donc de le faire le soir pour que la peau puisse tout absorber à son rythme.
Les points forts du Pearl mask :
- Hydrate & illumine la peau
- Odeur très douce
Le point faible du masque :
- Produit un peu long à pénétrer, c’est pourquoi il faut toujours faire son masque le soir !
10 commentaires
Coucou Audrey !
Je ne connais pas encore ce masque mais tu me donnes très envie de le tester ! ^_^
Gros bisous et bon dimanche !
N’hésites pas s’il te tente 😉
Hello,
J’ai pu tester ce masque mais je ne l’ai pas tellement aimé. Je trouve qu’il ne fait pas vraiment effet. De plus son prix est très élevé par rapport à d’autre masques asiatiques beaucoup plus efficaces.
Bises
Ara
C’est sûr que par rapport aux masques asiatiques ils sont beaucoup plus chers, mais il a été efficace sur ma peau 🙂
Celui-ci, je ne l’avais pas essayé ; je n’ai pas été convaincue par le vert, mais le rouge et l’orange sont excellent. Je me prendrai celui-là aussi, alors !
Bisous.
C’est bon à savoir, je ne testerai pas le vert alors 🙂
A chaque fois que je vais en France, j’hésite à m’offrir ces petits masques. Ils ont l’air top. Tu m’as convaincue de tester celui-ci, je sens que je vais l’adorer 😀
Bisous ma belle ❤
Oui tu peux y aller sans problème 🙂
J’ai pris celui à la rose, je le teste ce week-end !
Deltreylicious
Nice ! Tu me diras ce que tu en penses 🙂