Bonjour les filles,
Aujourd’hui je reviens à mon soin favori : la crème pour les mains coréenne. Ces crèmes qui sentent super bon et qui sont dans des packagings trop mignons ! Je suis un peu une korean hand cream addict ! hihi
Avec Tony Moly, le packaging change, ce n’est pas un animal mais un fruit cette fois ! La peach anti aging hand cream est certainement l’une des meilleure crème pour les mains que j’ai pu tester.
Sommaire de l'article
Composition
La Peach anti aging hand cream est composée d’extrait de pêche, d’abricot et d’adénosine. Chaque composant a une fonction particulière :
- La pêche permet une meilleure élasticité de la peau et a une fonction anti-âge
- L’abricot possède des vertus hydratantes, éclaircissantes et anti-âge
- L’adénosine a une fonction anti-âge
La crème arrive dans un packaging tout mignon, d’où se dégage une agréable odeur de pêche acidulée dès l’ouverture. L’odeur est assez prenante, donc nez sensibles s’abstenir ! Le réel avantage est que l’odeur se dissipe très rapidement, quelques minutes après l’application, mais ne vous inquiétez pas vos mains sentent toujours aussi bon !
Une crème pour les mains efficace
Personnellement, je n’ai pas de rides sur les mains, je ne pourrai donc pas vous faire part de son efficacité de ce point de vue là. Vous allez me dire : “mais pourquoi as-tu choisis une crème pour les mains anti-âge alors ?!”. La réponse est très simple : ayant les mains très sèches, j’ai pensé qu’un soin pour les mains de ce type là serait plus hydratant, et donc plus approprié à ma peau sèche.
Et bien j’avais raison ! Elle est vraiment efficace en ce qui concerne l’hydratation. Le seul petit bémol est qu’elle colle légèrement mais cela n’est pas gênant comme cela peut l’être avec certains produits. Ma peau est beaucoup plus élastique et douce ! Avoir les mains rêches ce n’est vraiment pas agréable, ni pour nous, ni pour les autres.
Et vous, pour quel soin des mains allez-vous opter à la rentrée ?
2 commentaires
Ma prochaine crème pour les mains sera celle-ci !
Ravie de te l’avoir fait découvrir alors 🙂