Hello les filles !
Après les patchs de chez Shara Shara, c’est au tour des patchs Pig Nose de la marque Holika Holika de faire leurs preuves ! Comme pour les premiers, ils sont divisés en 3 parties permettant d’ouvrir les pores, de retirer les points noirs et de refermer les pores tout en désinfectant. Voyons voir ce que ça donne !
Sommaire de l'article
Etape 1 : Ouvrir les pores et retirer l’excès de sébum
Contrairement aux patchs que l’on trouve en grande surface, qui contiennent uniquement le « scotch », cette première étape va permettre une extraction plus douce des points noirs par la suite. Il suffit de le laisser poser entre 15 et 20 minutes. Le patch adhère bien à la peau, ce qui permet de faire d’autres choses en même temps. Je suis incapable de tenir en place quand je fais des masques ! ^^ Une fois enlevé, pensez à éponger le surplus avec un mouchoir avant de passer à l’étape suivante.
Etape 2 : Adieu les points noirs !
Le deuxième patch contient le « scotch » qui va venir retirer les points noirs ainsi que les peaux mortes. Pour cela, il est nécessaire d’appliquer le patch en le faisant adhérer à la peau, puis, de retirer d’un coup sec. Ce que j’aime beaucoup, c’est que le pacth n’est pas du tout agressif, je n’ai pas ressenti de picotements et je n’ai pas eu le nez rouge après application. Puis, le must du must, mes points noirs ont disparus !
Etape 3 : Resserrer ses pores
Pour finir, ce dernier patch à laisser poser entre 5 et 10 minutes va venir refermer les pores pour empêcher l’apparition de nouveaux comédons. Après application, vous verrez que votre nez sera tout doux et lisse !
Pour ma part, j’applique une crème hydratante après avoir fini l’application des patchs.
Verdict ?!
Je suis vraiment satisfaite des patchs Pig Nose de la marque Holika Holika ! Je n’ai pas la composition du produit, mais vu qu’il est super efficace, je ne l’ai pas cherchée. Dans un second temps, je n’ai remarqué aucun effet secondaire.
Par contre, je tiens à vous préciser que je n’ai pas des tonnes de points noirs et que j’applique des patchs maximum 4 fois par an pour éviter d’agresser ma peau. Cela permet de ralentir efficacement l’apparition des points noirs.

9 commentaires
Ah ce genre de produits à l’air génial. Merci pour cet article !
Avec plaisir 🙂
Ton article m’a convaincue, je me suis laissée tenter par ces patches, je te donnerais mon avis dès que je les aurais reçu et testés 😉
Bisous
Je suis impatiente de savoir ! ^^
Ah je voulais les tester XD j’ai le pig nose en baume comme le jeju volcanic! J’adore leur packaging sur cette gamme trop mignon !!! Du coup tu me tentes pour les acheter dans une future lointaine commande XD bisous ma belle ! <3
Haha oui j’espère future et lointaine parce que tu dois faire des économies !
Coucou Audrey !
Je ne connaissais pas ce produit !
Je ne suis pas trop concernée par ce genre de soucis, ouf ! Mais c’est sympa de savoir qu’un produit est efficace !
Bises et belle soirée !
Je n’ai jamais essayé les patchs pour les points noirs, mais elles m’intriguent beaucoup! Merci pour la revue! 🙂
En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx
Merci beaucoup 🙂