masque Gold Black de G&S Cosmetic

J’ai testé le masque Gold Black de G&S Cosmetic !

Cela fait un long moment que je ne vous ai plus parlé de masque, il faut dire que je n’en ai pas fait beaucoup ces derniers temps mais bon j’essaie de m’y remettre petit à petit parce qu’ils font un grand bien à ma peau. Je vous propose donc de découvrir aujourd’hui un masque de la marque coréenne G&S Cosmetic, le Gold Black bright moisture essential mask dont je suis tombée amoureuse.

masque Gold Black de G&S Cosmetic

Gold Black bright moisture essential mask

Premièrement j’aime beaucoup le packaging du masque noir et gris plutôt classe. Et quand j’ai ouvert le sachet je ne m’attendais pas à découvrir un superbe masque noir avec des éclats dorés, il est tout simplement magnifique, tellement que je l’ai pris en photo pour vous le montrer.

masque Gold Black de G&S Cosmetic

Le masque est un peu trop imbibé mais ce n’est pas gênant, le produit ne coule pas pendant que le masque pose. Le masque a été conçu pour hydrater, nourrir la peau, lui redonner de la souplesse et est formulé à base d’ingrédients naturels et d’or !

masque Gold Black de G&S Cosmetic

Ce que je pense du masque ?

J’ai adoré utiliser ce masque qui a vraiment fait du bien à ma peau : elle est hydratée et plus souple en 20 minutes de temps de pose. De plus, le sérum pénètre très rapidement après le retrait et je n’ai pas la peau qui luit. En bref il tient ses promesses et je le rachèterais sans hésitation.

Où l’acheter ?

Vous pourrez le trouver sur Tester Korea au prix de 3,000 Wons.

Il existe également d’autres versions que je testerais bien : le white white hydrating mask, l’aqua blue water, le collagen intensive nourishing ou encore le pure snail silky soothing.

Et vous les filles avez-vous déjà testé un masque de la marque G&S Cosmetic ?

 

2 réflexions sur “J’ai testé le masque Gold Black de G&S Cosmetic !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Retour en haut