Bonjour les filles,
Aujourd’hui je viens vous parler d’un masque ! Celui de la marque Beyond que j’ai testé il y a peu de temps. Avec tout le boulot que j’ai en ce moment je me suis mise à me faire un planning avec les articles à prévoir, mais j’ai encore du mal à m’y tenir. Entre une chose et une autre j’écris mes articles sur le pouce, et je n’aime pas trop ça. Mais bon, au moins je l’aurai relu 10 fois avant de le publier !^^
Sommaire de l'article
Beyond Nature garden lemon mask
Donc, je vous disais que j’allais vous parler du masque au citron de la marque coréenne Beyond. Et, en tant que mi-boulette, mi-poisson rouge, j’ai jeté le masque ainsi que le packaging sans avoir pris les photos ! On dit bravo qui ?! C’est dommage, mais bon cela ne va pas m’empêcher de vous parler de ce masque, hein ?! Si vous vous rappelez du round 1 et du round 2, vous savez que j’ai des millions de masques à tester. J’ai donc commencé par celui-là, j’avais comme une envie de citron ! ^^
Le Nature garden lemon mask promet de rendre votre peau plus souple et plus élastique grâce à la forte teneur en vitamine C du produit. Le citron permet aussi de resserrer les pores, voilà pourquoi j’étais si pressée de le faire.
Comment l’utiliser ?
Alors là, rien de plus facile : on ouvre la petite pochette, on sort le masque (et on ne fait pas comme moi, on évite d’en mettre partout parce que le masque est très imbibé de produit), on le déplie, et on le pose sur son petit visage. On laisse poser entre 10 et 15 minutes, puis, on se masse le visage pour bien faire pénétrer l’excédent de produit.
Quand on le pose, le masque sent bon le citron, mais je trouve qu’il sent beaucoup le sucre. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, parce que le sucre n’a pas vraiment d’odeur.
Composition
Il y a seulement du citron, enfin du : « Citrus Medica Limonum Fruit extract ». Il est spécifié sur le packaging que le masque a été testé dermatologiquement, n’est pas testé sur les animaux, n’a pas de colorant chimique… bref il est écolo et éthique !
Mon avis sur ce masque au citron
Honnêtement, je n’en suis pas fan. Je vais vous éviter la série des points positifs et négatifs, puisque je n’ai rien retenu de positif. Après avoir enlevé le masque, ma peau était toute collante, et l’excès de produit était beaucoup trop important. J’ai eu beau masser mon visage, rien à faire. Le produit ne pénétrait pas et ma peau collait. Échec total ! J’ai dû me rincer le visage pour ne pas rester gluante toute la journée. C’est dommage parce que j’aimais bien le packaging qui faisait très naturel.
J’ai acheté d’autres masques de la même marque, j’espère que ce ne sera pas le même échec pour ma pauvre peau. Déjà qu’en ce moment je fleuri, si en plus je me tape des trucs qui collent c’est moyen. Néanmoins, je n’ai remarqué aucune réaction : pas de rougeurs, pas de boutons, pas de peau plus éblouissante, pas de peau rebondie… NADA !
Où le trouver ?
Vous l’avez bien compris, je ne conseille pas ce masque. Mais bon s’il y a des aventurières, vous pouvez le trouver chez Sasa.