Aujourd’hui je vais vous parler des soins pour les cheveux Etude House que j’ai pu tester en Corée, notamment ceux de la gamme « Silk Scarf » aux packagings super cuty.
Sommaire de l'article
« Hologram hair essence »
Celui là c’est mon petit chouchou !!! Il a une odeur florale très agréable et est très simple d’utilisation. Une noisette appliquée sur cheveux humides est largement suffisante sinon attention aux cheveux gras… Il permet de rendre vos cheveux brillants et soyeux sans avoir à passer du temps à appliquer un masque après chaque shampooing, ce qui nécessite du temps. Si vous n’avez pas la patience, c’est le produit idéal !
Vous pourrez le trouver sur le site de tester korea, sur lequel j’écrirais une article plus tard, pour la somme de 6500 W soit environ 4,50€.
« Intensive care hair mask »
Mon deuxième chouchou ! Ce masque pour les cheveux est vraiment sensationnel ! A l’intérieur vous trouverez la solution ainsi qu’un bonnet de douche qui permet de mieux faire pénétrer le produit. L’utilisation est très simple, après vous être lavé les cheveux et les avoir essorés, appliquez le produit sur l’ensemble sans oublier les racines. Mettez ensuite le bonnet de douche et le tour est joué !! Laissez poser le produit pendant 20 minutes puis rincez! Celui-ci est très pratique car vous pouvez vous promenez tranquillement dans votre maison et faire d’autres choses sans avoir peur d’en mettre partout…
Vous les trouverez sur le site Yesstyle à 25$ les 4 pièces.
Silk Care « Shampoo »
J’aime beaucoup le packaging de ce produit mais il n’est pas pratique si on veut l’utiliser jusqu’au bout. Mis à part ça, c’est un très bon shampooing réparateur et qui plus est sent très bon!
Le spray « Moist hair mist »
Malgré son packaging pink très girly et pratique, je ne conseille pas ce produit pour les cheveux de type européen. Je l’ai appliqué plusieurs fois sur cheveux humides ainsi que sur cheveux secs mais je n’ai perçu aucune différence… Je pense que ce produit est adapté aux cheveux de type asiatique mais comme ce n’est pas mon cas je ne peux vraiment pas donner mon avis.
Voilà, on en arrive à la fin de mon premier article dédié aux cosmétiques coréens, en espérant que celui-ci vous a plu et qu’il vous aura donné envie d’acquérir certain d’entre eux…
Bonne journée
2 commentaires
ça me dit quelque chose ces masques ! hihihihi
C’est bizarre 🙂