Salut les filles !
Aujourd’hui je reviens vers vous avec un petit billet coup de gueule contre la marque Kiko ! Je sais qu’en ce moment je ne suis plus trop présente mais je lis vos billets avec beaucoup d’attention, parce que je ne pourrais pas m’en passer. Je ne suis pas du genre à être celle qui va pousser un coup de gueule contre une marque, parce que les problèmes peuvent arriver à tout le monde, mais là, j’ai vraiment l’impression d’avoir été prise pour une idiote.
Tout commence un soir de septembre où je me rends compte que pas mal de produits arrivent à leur fin, et comme le magasin Kiko est loin de chez moi et que je bosse, je me suis dit que j’allais commander sur leur site. De multiples produits m’ont fait de l’oeil et je les ai presque tous mis dans mon panier ! (oui, je suis comme ça ! ^^) Je passe ma commande que je fais livrer dans un point relais à côté du boulot et voilà c’est fini ! Puis, j’attends…
La commande supposée arriver dans les 72H, a en réalité été livrée quasiment deux semaines après, mais bon ce n’est pas grave y a pire. Cela ne me dérange pas. Toute contente d’avoir mon colis, je vais vite le chercher et en arrivant chez moi : SURPRISE !! Ce ne sont pas les produits que j’avais commandé ! Contactons donc le service client ! Mais quelle erreur ! La personne qui me reçoit ne comprend presque rien de ce que je lui raconte et elle me demande de lui envoyer une photo du colis avec le nom de la personne et la description détaillée du contenu, et qu’elle me recontactera. Ce que je fais gentiment.
Trois jours après, toujours pas de nouvelle. Je recontacte donc le service client, qui me répond qu’il s’occupe de mon cas. Bon ok ! Une semaine après on me rappelle pour savoir si j’ai toujours le colis et si le transporteur peut venir le chercher dans la journée. Je lui explique que je bosse, que je ne suis pas chez moi, et qu’éventuellement ils peuvent venir le chercher sur mon lieu de travail ou dans le point relais. A la place de quoi, on me répond que non mais que je peux le laisser à un de mes voisins ! Non mais grosse blague là !
Bref, s’en suit des semaines d’appels interminables avec le service client de chez Kiko, qui, à chaque fois me demande comment je peux leur rendre leur colis ! Et au passage, quand je demande ce qu’il en est de ma commande, alors là personne ne me répond ! Donc, si je résume : on me harcèle pour récupérer un colis qui doit être d’une valeur de 50€, mais on ne me contacte pas pour la livraison du mien ! Je trouve cela aberrant de la part de la marque. Je n’allais pas leur voler le colis. Ah oui, et on m’a aussi proposé de le renvoyer à mes frais ! J’ai cru rêver !
Après deux mois d’échange avec le service client que ce soit par mail ou par téléphone, j’ai enfin réussi à être remboursée ! youpiii ! Il en aura fallu du temps. Je ne compte pas boycotter les produits de la marque parce que je les aime bien, par contre je ne recommanderai jamais, mais alors plus jamais, sur leur site internet. J’ai vraiment eu l’impression d’être prise pour une imbécile !
Voilà pour la petite histoire, je tenais à vous en faire part parce que c’est vraiment quelque chose qui m’a énervé ! ^^ A bientôt les bichettes, je reviens très vite avec des articles sur les cosmétiques coréens !
Solution problème de commande chez Kiko : mise à jour 10/2016
Je vois qu’en 3 ans le service client de la marque n’a pas changé donc je tenais à updater l’article pour vous dire que la solution pour obtenir remboursement (ou envoie du colis… ce qui n’arrivera jamais je pense…) sera de les appeler jusqu’à ce qu’ils abdiquent. Enfin, une des solutions, je ne dis pas que Je ne suis pas comme cela d’habitude mais quand on se moque de nous et que l’on tente de nous arnaquer il faut passer à la manière forte !
Pour ma part, ces 3 dernières années, il m’est arrivé d’avoir des problèmes avec certaines de mes commandes (pas Kiko je vous rassure, je n’ai plus jamais commandé sur le site) et tout a été parfaitement réglé sans que j’ai à les harceler et à m’énerver. Les erreurs peuvent arriver donc je ne vais pas engueuler le service client mais quand on se moque de moi oui.
En bref, ne commandez pas sur le site de Kiko ou du moins faites attention et n’hésitez pas à les contacter ici: Contact Kiko Service Client pour obtenir un retour de leur part… En tout cas bon courage à vous et n’hésitez pas à témoigner si vous avez eu un problème avec eux pour en avertir les autres, mais également si tout s’est bien passé on ne sait jamais.
56 commentaires
MERCIIII !!! grâce à vous, j’ai trouvé comment joindre le service client ! J’attends mon colis depuis 15 jours et ce que vous dites ne me rassure pas…
Ravie d’avoir pu t’aider ! N’hésites pas à insister pour qu’ils résolvent le problème, j’ai l’impression qu’il n’y a que ça qui marche avec eux 🙂 Bon courage, j’espère que ça ira vite
Bonjour et…. MERCI !!!! Grâce à vous, j’ai eu le service client en ligne directement (ils rappellent); colis commandé en novembre et retourné chez le transporteur car mauvaise adresse (il y a des accents dans le nom de ma rue remplacé par des @); malheureusement après avoir passé une heure pour la commande de mes produits et payé; ils ne renvoient pas le colis mais remboursent le prix de la commande (mais du coup j’ai perdu toutes les promo càd que j’avais une commande de 50 articles avec près de 50 % de remise) bref tout ça pour ça… PLUS JAMAIS DE COMMANDE VIA LE SITE !!!!!! Merci encore pour votre aide même si ça date, on le retrouve via Google 🙂
Avec plaisir 🙂 Je suis contente que vous ayez pu trouver la solution. Je me souviens à quel point ça avait été une galère pour les contacter, je suis contente que mon article puisse encore aider à ce jour 🙂 Très belle soirée 🙂
lLa catastrophe kiko, c’est la première fois que je commande et ca fait 3 mois que j’attend mon colis… aucune nouvelle ni du service client ni rien..et pourtant on peu dire que je les ai harcelé. donc première et dernière commande je pense.
Ma pauve, j’espère que ça va s’arranger pour toi, il ne faut pas hésiter à les contacter par tous les moyens… C’est malheureux que le service client ne s’améliore pas avec le temps. Je vais tenter de republier l’article sur les réseaux sociaux demain pour voir si ça les fait réagir 🙂 Bonne soirée
Hello !
Je ne suis pas vraiment étonnée de ton expérience. C’est pas cool du tout ce qui t’es arrivé 🙁
Merci d’avoir partagé ton expérience, moi je n’achète plus vraiment chez kiko, mais pour d’autres raisons.
Des bisous !
I
Avec plaisir ma belle, même si cela n’a pas été top… Je n’achète plus non plus chez eux pour d’autres raison que celle-ci mais je ne recommande pas du tout la commande en ligne. Bizoux
Salut les filles,j’éspère que vous allez bien.
Les filles ,j’ai vraiment besoin de votre aide ,j’ai essayé de lancer une commande sur le site de kiko Milano d’Italie afin que je puisse être livrer mais ma commande n’est pu être passée et je n comprends pas pourquoi mais je me suiis dit après avoir lû tout vos commentaires que j’ai échappé bel car je devais lancer une commande pour 300Euro ,est ce qu’il y’a toujours le mme blème de livraison ou c seulement en France que ça se passe !!!!!!! éclairez moi svppp
Hello !
Je ne sais pas si ce n’est un problème qu’en France mais ils ont beaucoup de mal avec les livraison donc si tu as un magasin près de chez toi il vaut mieux que tu ailles là bas 🙂
Coucou ma belle!
Vraiment tu n’as pas eu de chance, mais à la fois quand je lis les commentaires ça à l’air d’être un problème qui concerne beaucop trop de monde pour une grande enseigne reconnue comme Kiko!
Dommage pour eux et merci à toi de nous prévenir, je n’ai jamais commandé sur le site et ne le ferais jamais pour sûr.
Des bisous
Oui c’est vraiment dommage qu’une entreprise de cette taille ne soit pas capable d’avoir un service client correct du coup il vaut mieux aller en magasin 🙂 Bizoux
Bonjour
Moi j’ai commandé depuis le 8 novembre et depuis rien puisque mon colis est bloqué dans une poste en Belgique sachant que j’habite la France. Pour eux ils y auraient eu une beug informatique au moment de l’enregistrement de mon adresse (erreur puisque j’ai bien vérifié mon adresse après). Donc tjrs pas de colis et j’ai beau les harceler pour avoir mon remboursement de 40€ depuis 2 semaines on me balade. Ça commence à me gonfler. D’après ce qu’ils m’ont dit il faut qu’ils contactent le transporteur pour récupérer le colis pour pouvoir me rembourser après.
Que faire car ça commence à m’énerver !!!
Merci pour les réponses
Bonjour,
Personnellement j’ai dû les harceler jusqu’à ce qu’ils le remboursement et leur service client est vraiment une catastrophe. Je te conseille de les appeler tous les jours et de leur dire que ce n’est pas normal et qu’ils doivent te rembourser malheureusement il n’y a que ça qui fonctionne avec eux :s
Ma mauvaise expérience avec Kiko en ligne :
Le 29/04/17 : je passe commande en prévision de l’anniversaire d’une copine le 20 mai. Je me dis que je m’y prends suffisamment à l’avance…
On m’annonce qu’il faut compter une dizaine de jours. Ok, ça devrait le faire.
Le 12/05/17 : je contacte la page FB de Kiko car impossible de contacter le SAV via leur site. Ils me répondent 3 jours plus tard en me donnant un email à contacter.
Le 17/05/17 : j’envoie un mail pour savoir où est mon colis. (statut de la commande : envoyé.
Le suivi m’indique que le colis est arrivé en France le 09/05/17 !!! Nous sommes le 17/05/17 et toujours rien dans ma boîte aux lettres… 10 jours pour être livré de France à France, il y a comme un problème.)
Réponse du service client : Chère cliente,
Nous avons envoyé votre signalisation au service logistique afin qu’ils effectuent des recherches sur votre colis.
Nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons des informations.
Le 23/05/17 : suite et fin de mon aventure. Mail envoyé au Service Client de Kiko.
« Je reviens vers vous puisque je n’ai aucune nouvelle de votre part !
J’ai récupéré ce jour mon colis grâce à une inconnue honnête ! Heureusement qu’il en existe encore.
Le livreur l’avais déposé chez elle, à l’opposé de mon avenue… Le colis a été remis dans la première boîte aux lettres qu’il a vu. Sur le paquet, mon nom et mon adresse étaient incomplets ???!!! Et en cherchant un minimum, la dame a retrouvé mon adresse et mon nom.
C’est à se demander comment vous recopiez les données ?! Et surtout, le livreur n’en avait rien à faire (pour ne pas dire un mot grossier)
Bref, très mécontente de vos services. D’autant qu’il s’agissait d’un cadeau pour l’anniversaire d’une amie la semaine dernière et que j’ai dû lui acheter autre chose.
On ne m’y reprendra pas. »
J’attends de voir leur réaction. Mais en tout cas, ils ont très mal géré l’histoire.
Hello !
Déjà merci pour le partage de ton expérience, commander sur ce site est une vraie galère. Déjà qu’ils ne mettent pas les bonnes données, ils ne sont même pas capables de faire un geste commercial pour au moins dédommager les clients, après ça tu n’as plus envie de passer commande voire d’aller chez eux. En tout cas tu as eu de la chance de tomber sur quelqu’un d’honnête mais dans ces cas là il ne faut pas hésiter à les harceler parce qu’ils s’en foutent et ne prennent pas le temps de voir d’où vient l’erreur. Leur service client est une vraie catastrophe :s J’espère que tu pourras au moins profiter des produits pour toi 🙂
Effectivement ça va faire deux semaines que je les harcèle par mail et téléphone, je les avais ce matin au téléphone soit disant « on a déjà ouvert un dossier sur votre commande il faut attendre on vous recontactera » mais disons que j’ai du mal à les croire.
Oui ça prend une plombe mais ne t’inquiète pas qu’en persistant ils te rendront ce qu’ils te doivent, il faut juste insister 🙂
Bon bah je vois que Kiko c’est pas trop le top d’après les commentaires ! Moi je suis dans le même cas j’ai fais une commande d’un montant de 35e il y’a trois semaines que je n’ai pas reçu. J’ai décider de regarder il y’a cinq minutes le suivi et devinez quoi ??? C’est écrit que sa a été livré depuis plus d’une semaine, or je n’ai rien reçu donc je pense que je vais pas tarder à péter un plomb
Hello !
Ou8 c’est vraiment un enfer la commande en ligne chez Kiko il faut faire attention et les harceler s’il y a un problème parce qu’ils ne sont pas très honnêtes au service client et ne se remettent pas en question…
Bonjour, après avoir lu vos commentaires et avis j’ai quand même décidé de commander chez Kiko. Alors la je regrette comme pas possible. Alors moi j’ai passé une commande le 1er février pour un montant de 40 euros. J’ai reçu les mails de confirmation etc sauf que une semaine plus tard dans « le suivi commande » c’est toujours « commande en cours de traitement ». Ce n’est pas normal puisque j’étais censé recevoir les produits en 5-6 jours. J’envoie un mail au service client et là ils me répondent que ma commande a été annulée pour indisponibilité des produits: sympa de prévenir. Donc si je n’avais pas envoyé de mail il ne m’aurait jamais prévenu qu’ils ont annulé ma commande. Et là je les harcèle pour me rembourser, jusqu’à maintenant toujours rien. Et d’ailleurs je ne comprend pas pourquoi ils ont débité mon compte si ils n’avaient même pas les produits.
En tout cas ça va me servir de leçon, dès que je vois plus de 5 avis négatifs sur un site,je ne commanderais pas.
Ma pauvre je suis vraiment désolée pour toi. Il faut vraiment que tu insistes et que tu les appelles régulièrement pour qu’ils te remboursent sinon tu vas attendre longtemps. Je ne comprends toujours pas pourquoi avec tous ces problèmes ils ne font pas un effort au niveau du service client. Tiens nous au courant, et j’espère que ça va aller vite !
Salut, j’ai attendu quasi 3 semaines avant de recevoir ma commande…
En fait c’est le transporteur italien qui me faisait le suivi dès que ca bougeait un peu jusqu’a l’arrivée en France (eux ils ont été top) mais Kiko jamais au courant de rien!!!
Coucou !
Je ne suis même pas étonnée de voir qu’ils n’ont rien fait, mais heureusement tu l’as reçu 🙂 Bizoux et bonne soirée
Hello. Je confirme c’est l’enfer avec kiko…
J’ai appelé le service client de Mondial relay car le suivi n’avait pas bougé 1 semaine après la commande: « désolé nous n’avons rien de prévu pour la France, contactez Kiko on ne peut rien faire ».
Et le service client Kiko me confirme que le lendemain j’aurai bien tout reçu, que c’est une erreur !!!
Par précaution j’ai contacté le chargeur italien SanMarino mail qui m’annonce que le camion transportant mon colis a eu un accident de la route la semaine dernière, que le colis n’est donc pas en France, et ils ne savent même pas SI il arriverait.
Kiko dit ne jamais avoir été au courant,qu’au pire si ca ne vient pas ils rembourseront… sauf que certains vernis en édition limitée ne sont plus dispo…et que c’est toujours le même discours. Marre ! Plus jamais de commande en ligne
Hello !
Ma pauvre… Il faut vraiment que tu fasses du forcing auprès du service client il n’y a que comme ça que ça marche. Ils ont vraiment du mal avec les livraisons. Tiens moi au courant pour savoir si la situation s’est débloquée. 🙂
Salut, auj le statut italien est PARCEL IN SAFE CONTAINER… et kiko ne sait rien.
Ha oui ils ne s’embêtent pas trop donc n’hésite pas à insister dans quelques jours
Le chargeur italien m’a écrit:
L’expédition a été mise dans un endroit sécurisé de notre entrepôt (à Milan), nous vous tiendrons au courant du départ.
Le colis n’est donc pas parti d’Italie, et nous allons perdre au moins 1 semaine
Heureusement ils l’ont et tu vas l’avoir mais ils sont vraiment insupportables à ne rien faire de leur côté pour que le client soit satisfait :s
Je viens de tomber sur votre post en cherchant des avis (plutôt des retours d’expériences chez Kiko), mon histoire est un peu différente. J’ai passé une commande le samedi dernier sur le site, j’ai payé choisi la livraison et tout et tout, mais je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation. J’ai contacté le service client gratuit (je sais maintenant pourquoi ça l’est: car y a pas de service pour moi), on me dit dc qu’il n’y a aucune commande ac mon adresse mail (c’est le seul moyen pour chercher une commande en plus d’un numéro de commande que je n’ai pas). La n’est pas vraiment le problème, c’est surtout le montant de ma commande a été prélevé sur mon compte bancaire. Alors après 4 tentatives de parler à des gens et pas des machines je ne sais plus quoi faire, car pour eux ce n’est pas un prélèvement mais « c’est une pré-autorisation: c’est juste de l’argent qui est bloqué sur votre compte et comme on n’a pas de commande, cet argent sera remis sur votre compte dans 10 à 15 jours en fonction du circuit bancaire » je crois que je vais faire opératrice chez Kiko après ça lol. J’ai appelé mon conseiller bancaire, c’est bien un prélèvement. J’ai lu comment tu as réussi à régler ce problème mais moi je n’ai aucun e-mail de la part de kiko. Sinon, j’ai écrit à une adresse que j’ai trouvé sur leur site, affaire à suivre.
Hello !
Je suis vraiment désolée pour toi, ils sont vraiment nuls chez Kiko pour le service client. Par contre, tu ne peux pas demander à ta banque de t’éditer un document prouvant qu’ils t’ont prélevé et leur envoyer pour preuve? Je suis sûre que dans leur système ils doivent pouvoir retrouver ta commande via le numéro de transaction. Mais ils sont tellement incapables là bas qu’il faut les harceler. Pour info, tu peux te faire rappeler ici: http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/utils/virtualgreen.html je ne sais pas si tu as testé mais en tout cas harcèle les parce que ce n’est pas normal. Bon courage et tiens moi au courant, j’espère qu’ils vont vite débloquer la situation…
Slt, merci pour ta réponse Audrey,
Après 5 appels ils ont proposé la méthode dont tu parles. Tu as raison ils sont vraiment nuls. Ce qui est énervant le plus c’est leurs opératrices tu leur dit un truc mais elles veulent rien entendre elles continuent dans leur délire. Bref, plus jamais de commande chez Kiko, ils m’ont dégouté même d’aller dans leurs magasins (mais bon ça tombe bien y en a pas dans ma ville). Je t’en dirai des nouvelles.
Avec plaisir 🙂 Tu me diras comment tu t’en es sorti mais ils sont vraiment incapables et c’est dommage parce que les produits sont pas mal. Il faudrait qu’ils fassent un effort mais bon, je pense qu’ils n’ont toujours pas mis en place de système permettant de noter le service client… Enfin en tout cas j’espère que ce sera vite résolu pour toi et tant que tu n’as pas le remboursement harcèle les, c’est le seul moyen pour qu’ils agissent 🙂 Bonne journée 🙂
Ce midi en train de manger, qq’un sonne a la porte, c’est qui? C’est le livreur UPS. Je regarde c’est un colis de chez Kiko, j’ai reçu ma commande finalement. Oui, je m’étais tromper d’une lettre de mon adresse e-mail mais ça n’a pas empeché la commande de passer. Ca confirme qd meme que c’est un service approcimatif chez eux sur tous les plans.
Voilà ma happy end.
Bonne journée
Haaaa je suis contente pour toi 🙂 Ils ne sont pas doué quand même, ils auraient pu te retrouver avec tes coordonnées pour te dire que tout était ok. Dans tous les cas, le principal est que ta commande soit bien arrivée à destination 😉 Bonne journée et profites bien de tes produits 😉
moi j’ai commandé le 11 novembre 2015 par transporteur donc 2-4 jours et là le 24 novembre j’ai rien et ils me disent limite que le colis est perdu. Au téléphone kiko ne veut pas me rembourser. C’est inimaginable de la part d’une société vis à vis de la clientèle!!
j’espère que ça va quand même bien se terminer car sinon je porte plainte pour vol
Il faut vraiment que tu insistes pour qu’ils te rembourse et n’hésites pas à les contacter sur Twitter en général ça marche bien aussi ! Pour ma part j’ai dû insister comme une malade pour avoir un remboursement donc appelles les et mets leur la pression, il n’y a que ça qu’ils comprennent malheureusement !
Coucou Audrey !
C’est vraiment malheureux ce qu’il t’est arrivée…. Quelle galère… 🙁 Merci de nous tenir au courant !
Une fois j’ai voulu demander une petite précision sur un de leurs produits sur le chat internet et ils ont été incapables de me donner une réponse qui paraissait simple s’ils connaissaient leurs produits… Et à la fin, ils m’ont répondu d’aller voir en magasin… 🙁
Comme toi, j’aime beaucoup les produits KIKO donc c’est sûr, j’en rachète mais pour les filles qui ont la chance d’avoir un KIKO près de chez elle, il est préférable d’aller en magasin !
Bises et bon week-end !
Coucou !
Oui c’est une catastrophe leur service après vente ! Pour ma part je ne boycotte pas leurs produits mais je ne commanderai jamais plus par internet !
Bonjour ,il vient de m ‘arriver la même chose aujourd’hui même!
Toute contente de recevoir ma commande (faite il y a une semaine) pour pouvoir faire mon petit article sur mon blog, je l ‘ouvre et la je me dis oups, c’est pas ce que j ‘ai commandé ou plutôt que c’est la commande d’une autre personne.
Bref, j’ ai appelé de suite, j’ ai eu les mêmes procédure à suivre, j ‘ai donc envoyé les documents demandés!!!!
Maintenant j ‘attend ,on verra bien, j ‘espère ne pas galérer comme toi!
Si jamais tu galères il faut que tu leur mettes un ultimatum, ils ont fait l’erreur donc c’est à eux de la réparer et pas à toi de renvoyer le colis à tes frais ou de te mobiliser. La moindre des choses de leur part serait de faire un geste commercial mais bon ce n’est pas le cas chez eux malheureusement… Tiens moi au courant des avancées 🙂
Bonjour, moi j’ai passé commandé au mois d’avril j’ai pas pu récupéré mon colis ayant accouché de ma fille entre temps sachant qu’on est resté hospitalisé plusieurs jours, depuis je n’arrive toujours pascal me faire rembourser sachant que j’en ai eu pour 50€ de commande. Si possible peut tu m’envoyer leur numéro parce j’arrive pas à l’avoir s’il te plait. En plus je travail plus j’ai besoin de cette argent c’est pas rien.
Merci beaucoup.
Bonjour Fani,
Je n’ai pas eu leur numéro de téléphone, tu es obligée de faire une demande sur leur site pour qu’ils te rappelle par contre je vais voir si je retrouve le mail du service client pour te l’envoyer ! A bientôt 🙂
Tu me fais peur je viens de commander ce soir….. :O
Je me suis également apperçut que j’avais mis un vernis que je ne voulais pas à la place d’un autre, je me suis dit ‘& si je les appellait pour savoir si un échange est possible.. » j’ose même plus du coup 🙁
Tu peux toujours essayer de les appeler tu verras bien, mais ils ne sont pas très compétents à moins que cela ait changé 🙂
Tu ne me rassures vraiment pas car j’ai passé commande mardi dernier et toujours pas de nouvelle du colis sachant que j’ai sélectionné la livraison en point relais. Ils disent que le colis arrive au bout de 3-4 jours seulement aujourd’hui ça faisait 4 jours (sans compter le week-end) du coup je commence à m’inquiéter vu ce que tu dis là. C’est ma mère qui sera pas contente si jamais il arrive pas 🙁
Ne t’en fais pas pour ça, il met bien plus de 4 jours à arriver, pour ma part le mauvais colis a mis un peu plus d’une semaine :s Mais bon je croise les doigts pour que tu reçoives le bon 🙂
Ah oui effectivement quelle histoire ! Là moindre des choses quand on est commerçant c’est d’avoir un service clients irréprochable et compréhensif.
Nan mais parce-que expliquer 10 fois que le colis ne peut pas être retiré car on bosse et donc pas dispo et donc que le chercher au boulot serait plus simple pour nous c’est quand même la base … Que le transporteur vienne le chercher chez nous ou au boulot quel est le problème ?
Heureusement tu as été remboursée et encore heureux ! Non mais 🙂
Heureusement parce que sinon je ne sais pas ce que j’aurais fait. Même en les contactant via les réseaux sociaux c’était la galère. :s
Mais au final, tu leur as rendu leur colis? 😉
Non mais c’est hallucinant quand même là:(
Non je ne leur ai pas rendu, j’estime que ce n’est pas à moi de me mobiliser pour leur erreur. C’est des choses qui arrivent, donc au début je me suis dit qu’ils allaient reprendre le colis dans le point relais et m’envoyer le mien. Et ben non, et le plus drôle c’est qu’ils ne connaissaient pas l’adresse du point relais. J’ai cru que j’allais les tuer ! 🙂
Oww t’as pas eu de chance sur ce coup là! Je me dis que je suis chanceuse d’avoir un magasin pas loin de chez moi ^^
Encore heureux que tu es obtenue remboursement, il ne s’agissait pas de 2€ de commande…
Oui, même s’il a fallu un moment je l’ai eu 🙂
Ma pauvre! Je me doutais que le service client par téléphone ne devait pas être au top… Vu les petits prix des produits, et leur qualité, tout ne pouvait pas être parfait ^^!
C’est quand même incroyable leurs propositions pour récupérer le colis… tu es la cliente et c’est EUX qui ont fait l’erreur lors de l’envoi donc c’est à eux de réparer leur erreur au plus vite, pas à toi de t’embêter à renvoyer le colis à tes frais ou je ne sais quoi XD! En plus, vu comment ils ont l’air doué pour traiter l’affaire, si c’est pour renvoyer et ne pas recevoir ta commande derrière…
Merci pour le partage d’expérience, je crois que la prochaine fois que j’aurais la flemme de passer dans un boutique Kiko je repenserais à toi ;-).
Oui, c’est claire que la prochaine fois je me bougerai à aller en boutique ou j’attendrai 🙂