En tant que grande fan des cosmétiques coréens je ne peux pas passer outre les huiles démaquillantes pour pratiquer le layering. J’ai acheté cette huile depuis un long moment et elle est aussi terminée depuis un moment mais j’avais complètement oublié de vous en faire la revue… (Pas bien !) Je reviens donc aujourd’hui pour vous présenter la Green tea cleansing oil de chez Innisfree.
Sommaire de l'article
Green tea cleasing oil Innisfree
A l’époque, j’avais acheté ce produit au format voyage pour pouvoir le transporter partout, c’est bien plus pratique que les flacons pompes qui risquent de couler dans la valise. Niveau utilisation ce n’est pas le top par contre… Mais bon il faut parfois savoir faire des concessions ! ^^
L’huile démaquillante est formulée aux extraits de thé vert possédant des vertus antioxydantes. Elle va permettre de nettoyer la peau sans l’agresser tout en retirant toutes les traces de maquillage, même waterproof. Après utilisation la peau est douce et purifiée pour un teint éclatant.
Conseil d’utilisation
Comme toute huile démaquillante, il suffit de l’appliquer sur visage sec et de masser délicatement votre visage et vos yeux (attention à bien les fermer sinon on y voit flou après ! ^^). Une fois le produit bien réparti, humidifiez vos mains et émulsionnez. L’huile va se transformer en un lait onctueux pour démaquiller votre visage tout en douceur. Et enfin, rincez à l’eau tiède.
Une fois que vous avez terminé l’étape du démaquillage à l’huile, il sera nécessaire de vous lavez le visage avec un nettoyant moussant afin de retirer toutes les traces d’huile restantes.
Composition
C12-15 ALKYL BENZOATE, CETYL ETHYLHEXANOATE, PENTAERYTHRITYL TETRAETHYLHEXANOATE, PEG-20 GLYCERYL TRIISOSTEARATE, OCTYLDODECYL MYRISTATE, HYDROGENATED POLYSOBUTENE, PEG-8 ISOSTEARATE, HYDROGENATED POLY (C6-14 OLEFIN), ISOPROPYL PALMITATE, CAMELLIA SINENSIS LEAF EXTRACT, CAMELLIA JAPONICA LEAF EXTRACT, ORCHID EXTRACT, CITRUS UNSHIU PEEL EXTRACT, OPUNTIA COCCINELLIFERA FRUIT EXTRACT, MACADAMIA TERNIFOLIA SEED OIL, DEXTRIN PALMITATE/ETHYLHEXANOATE, FRAGRANCE.
Que vaut l’huile démaquillante Innisfree ?
Encore un top dans le placard dans ma salle de bain (enfin quand je l’avais encore ! ^^). L’utilisation de cette huile est vraiment très agréable, l’odeur est fraîche et elle n’est pas trop grasse ce qui fait qu’elle n’étouffe pas ma peau. Une fois le démaquillage terminé, ma peau est toute douce et bien démaquillée.
Si vous n’utilisez pas d’huile démaquillante, sachez qu’elles sont bien moins agressives pour vos cils par exemple, puisque vous n’avez pas à frotter.
Les points positifs de l’huile démaquillante au thé vert :
- Une peau qui ne tire pas
- Une huile très légère
- Une peau souple et propre après application
En bref cette huile est géniale mais je ne la rachèterai pas tout de suite parce que j’ai très envie de tester celle de chez Recipe !
Et vous quelle est votre huile démaquillante favorite ?
6 commentaires
je n’ai pas d’huile favorite en ce moment mais comme toi j’ai envie de tester celle de chez Recipe
Je te comprends, il va falloir que je passe une commande sur TesterKorea, il y a tellement de produits qui me font envie en ce moment 🙂
Coucou ! Ton article tombe à pic j’arrive au bout de mon baume démaquillant et je ne sais pas vers quoi me tourner. J’hésite aussi avec la marque Recipe…
Bisous.
Elo.
Hello 🙂
Je te comprends, la marque Recipe me fait aussi beaucoup envie, mais celle là est top si tu as un petit budget 🙂
Coucou Audrey !
Je ne connaissais pas cette marque ! Merci pour la découverte !
J’aime bien utiliser les huiles pour me démaquiller les yeux et ce produit pourrait bien me convenir !
Grosses bises et belle soirée !
Tu peux y aller elle est vraiment pas mal cette huile 🙂 Bizoux 🙂