Coucou les louloutes !
Oui, oui je sais mon voyage commence à dater, et je n’ai même pas fini de vous présenter tout ce que j’ai acheté là bas, mais bon cette fois ce ne sera pas que des cosmétiques. Il y aura aussi des petits gadgets, et des chaussettes !! ^^ Elles sont tellement marrantes que j’ai envie de vous les montrer. Vous verrez aussi mon petit haul chez Daiso, un magasin que j’adore tout particulièrement.
Sommaire de l'article
Daiso
Chez Daiso on trouve de tout à petit prix, c’est ça qui est vraiment génial. J’ai donc passé mon temps à acheté un truc par ci, puis un truc par là, jusqu’à me retrouver avec pas mal de choses ! Je vous laisse découvrir mon butin en images.
Mon chat aussi aime Daiso !! Ou alors c’était pour me dire : « si tu repars, tu me prends avec toi ! » ^^
Petit bouiboui
Là j’ai craqué dans un petit magasin dont les produits sont exposés dans la rue à même le sol (enfin dans des caisses quand même). J’ai donc acheté un vernis, un labello (mes lèvres ne supportent vraiment pas le froid), et un filet pour faire de la mousse.
Watsons
J’ai craqué pour deux produits pour les cheveux. Ce sont des après shampoings qui font les cheveux très doux, démêlent à la perfection et réparent les cheveux en profondeur. Je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis le mois de septembre et mes cheveux ne sont pas du tout fourchus. Personnellement je les adore, mais je pense qu’ils sont bourrés de silicone (je n’en suis pas sûre, tout est écrit en coréen). :s Mais bon je les aime quand même !!
Mes petits gadgets
Alors là c’est un peu le fouilli, mais je voulais quand même vous montrer les superbes chaussettes que j’ai acheté. A 1000 wons la paire (c’est à dire moins d’un euro), autant vous dire que je me suis lâchée.
Voilà pour mon avant dernier haul. Il en reste encore un qui concerne la marque Etude House, et celui-là est tellement « huge », que je préfère faire un seul article, ce sera beaucoup plus lisible. Petit à petit j’avance dans les tests de mes produits donc ne vous inquiétez pas les revues vont arriver. J’attends de les tester pendant un petit moment afin de voir s’il n’y a aucun effet secondaire. A bientôt !
6 commentaires
Bonjour 🙂
J’aurais une petite question, est ce que les cosmétiques que tu achètes là bas, je veux dire à Séoul sont moins chers que ceux acheté sur internet?
je pars la bas dans 1 mois et je me demandais si ça valait plus le coup de les acheter la bas que via le net 🙂
Merci de ta réponse 🙂
Hello Line,
Si tu pars dans 1 mois en Corée je te conseille d’attendre pour les acheter. Les prix sont à peu près les mêmes que sur Tester Korea mais en Corée tu as l’avantage de pouvoir bénéficier de nombreuses promotions 🙂 Tu me diras comment se passe ton voyage, la Corée me manque terriblement 🙂
Coucou Audrey 🙂
Aaaaah Daiso, c’est le paradis !
Je comprends même pas comment ça n’a pas encore été importé ici, je suis sûre que ça marcherait du tonnerre !
Sinon, je regrette de ne pas avoir craqué pour les chaussettes quand j’y étais, elles étaient toutes tellement mimis et pas chères…
Bises ;D
J’aimerai tellement qu’il le mette en France, j’irai là bas en permanence ! Encore faudrait-il qu’ils le mettent dans le sud 🙂
Rhooo dis donc, elles sont trop mignonnes les chaussettes! J’attends avec impatience ton article sur ton haul sur Etude House, je sens que je vais l’adorer (je suis une grande fan de la marque) ^^ Bisous !
Haha merci 🙂 Tu verras quand tu seras là bas, tu ne sauras plus où donner de la tête 🙂 Bizoux !!