Hello les filles !
Vous avez quelques petits boutons et vous avez envie de vous en débarrasser ? Pour ma part, c’est ce qu’il m’arrive en ce moment et je suis à la recherche de la routine idéale pour retrouver une peau saine et lisse. Je suis entrain de changer certaines habitudes alimentaires et d’adapter ma routine pour pouvoir enfin régler ce problème. Voilà pourquoi j’ai opté pour le AC Clinic Daily Acne Foam Cleanser lors de ma commande chez Etude House.
Sommaire de l'article
AC Clinic Daily Acne Foam Cleanser
Formulé à base d’acide salicylique, ce nettoyant moussant va permettre d’éliminer toutes les impuretés à l’origine de l’acné et de purifier la peau. La texture est plutôt agréable à appliquer même si je ne suis pas fan de l’aspect granuleux. L’odeur est fraîche, ce qui donne une sensation de peau parfaitement nettoyée.
Composition
Water, glycerin, stearic acid, myristic acid, peg-32, potassium hydroxyde, lauric acid, butylene glycol, cocamidopropyl betaine, hydrated silica, glyceryl stearate, peg 100 stearate, salicylic acid, peg 90M, disodium edta, sodium benzoate, fragrance.
Je ne suis pas fan de la composition du produit, je la trouve un peu trop chimique pour prendre soin de ma peau correctement. De plus, l’ingrédient que la marque met en avant se situe dans les derniers, ce qui prouve que sa concentration est très faible.
Verdict ?
Comme je vous le disais précédemment, je ne suis pas fan de l’aspect granuleux du produit qui peut faire penser à un gommage et qui est plutôt agressif pour les peaux acnéiques. Je n’ai pas vu de réel changement depuis que je l’utilise mais je continue quand même de l’utiliser en complément de masques purifiants 1 à 2 fois par semaine. Le reste du temps, j’utilise un nettoyant plus doux dont je vous parlerai plus tard.
En bref, vous l’aurez compris, je ne rachèterai pas ce nettoyant que je trouve trop agressif pour ma peau.
4 commentaires
Bon bah au vu de ce que tu dis, je raye ce genre de produit de ma tête, ce n’est pas pour moi ^^
Oui je te comprends 🙂
Encore un produit que je ne connais pas.
Ayant une peau très compliqué, j’avoue que je fais très attention à la composition de mes produits pour le visage.
Des bisous
Je te comprends, mais j’aime trop tester de nouveaux produits 🙂