Accueil Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Hello tout le monde !

Depuis la création du blog, je me suis rendue compte que je n’avais jamais créé une page de présentation pour vous parler un peu de moi. Il faut dire que je trouvais cela un peu narcissique mais bon il faut bien que je me présente tout de même, du moins pour celles et ceux que ça intéresse !

alverde rouge a levres naturel cranberry

Who am I ?

Pour commencer, je m’appelle Audrey je suis une fausse parisienne originaire du sud de la France. D’ailleurs je revendique souvent mes origines sudistes et surtout on l’entend ! ^^ Peut-être qu’un jour je ferai une petite vidéo où vous pourrez vous en rendre compte… Mais pour tout vous dire, j’aime ma vie à Paris, j’aime le côté culturel de la ville et le fait qu’elle soit vivante, été comme hiver.

Pour en revenir à ma personne (#jemekiffe ^^ ), j’ai moins de 30 ans et j’ai effectué des études de marketing entre Montpellier, Paris et Séoul. Vous pouvez le constater, j’aime beaucoup bouger. Si j’étais riche je rêverai de faire le tour du monde et découvrir toutes les cultures, je trouve ça vraiment passionnant.

Je suis quelqu’un de positif dans la vie, de joyeux et j’aime quand tout se passe bien, les prises de tête pour des broutilles ont tendance à m’énerver, la vie est courte, il faut en profiter ! Ha oui et j’aime rire !! Même aux blagues débiles ! ^^

Moi & la beauté

Concernant la beauté, c’est une passion que je me suis découverte il y a quelques années lors de mon année à Séoul. Avec les multiples boutiques so cutes, les packagings à craquer et les démarches de vendeuses trop mimi je n’ai pas pu résister et j’ai commencé à collectionner les produits de beauté. Il faut voir tout ce que j’ai ramené après une année passée là bas. Je suis passée de deux fards à paupières, un mascara, un crayon et un savon à une multitude de produits de beauté. Pour vous dire, je ne savais plus où les ranger ! ^^

Etude House hand cream Panda Story

Etude House hand cream Panda Story

Au fil des années, cette passion n’est jamais retombée et j’ai décidé d’ouvrir mon blog, ce qui m’a permis de découvrir d’autres blogueuses que j’apprécie et surtout de me tenir au courant des dernières nouveautés, maintenant j’ai énormément de mal à résister à l’achat ! ^^

Signes distinctifs…

Je suis piercée et tatouée comme j’ai pu parfois vous en parler sur certains articles. Pour les piercings, je les ai fait il y a un long moment et je n’ai pas envie de m’en séparer même si certain(e)s trouvent que cela fait ado #menfoujefaiscequejeveux. Les tatouages par contre, j’ai attendu un long moment avant de me lancer et j’ai fait le premier dans le dos à 26 ans, et j’en ai un autre sur la cheville… Je pense que cette section sera à mettre à jour régulièrement parce que je n’ai pas fini ! ^^

tatouage audrey

Mon profil beauté

Etant donné que je vous présente un grand nombre de soins ainsi qu’une multitude de produits de maquillage, j’ai pensé qu’il serait intéressant de vous parler de mon type de peau.

Concernant le visage, j’ai une peau mixte durant les beaux jours et plutôt sèche en hiver. Je n’ai jamais eu de problème d’acné, seulement quelques petits boutons par ci par là durant l’adolescence, rien de bien grave. Par contre, ma peau réagit plutôt mal aux excès ou aux produits ayant tendance à boucher les pores.

Pour le corps, je dirai que j’ai une peau normale à sèche, surtout en été avec le soleil et la mer et en hiver quand il fait très froid. Pour info, j’ai pas mal de grains de beauté donc je fais très attention à mon corps en me tartinant de crème solaire !

Enfin, mes cheveux sont normaux et colorés, je ne supporte pas ma couleur naturelle donc je les teints depuis l’âge de 16 ans et j’ai testé une multitude de couleurs : blond, noir, rouge, auburn, roux… Mais je sais que ce n’est pas bien parce que j’opte uniquement pour des couleurs chimiques. J’ai essayé le henné sur une période d’un an et cela n’a jamais rien donné, mes cheveux n’ont pas voulu accepter la couleur.

Voilà voilà pour cette longue présentation de moi même ! Si vous avez des questions ou si vous voulez tout simplement échanger n’hésitez pas à l’écrire en commentaire ou à me contacter !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

Elsa 3 février 2017 at 18 h 24 min

Bonjour Audrey, enchantée, je m’appelle Elsa, d’originaire de Saint-Etienne (la ville de l’ASSE ^^) j’aime beaucoup ton blog vraiment que ce soit niveau présentation de produits de beauté aux recettes de cuisine, j’adore. Et quand tu mets que tu as passé une année en Corée, là par contre je suis jalouse lol. J’espère un jour partir là-bas voir Séoul et autres quartiers ^^. Bref, ce que j’apprécie surtout c’est le côté « beauté » ça va m’intéresser de connaître tes avis sur certains produits sachant que j’ai le même style de peau que toi ^^. Enfin sur ce, je te remercie de tes échanges que tu nous fait partager avec joie et enthousiasme !! 안녕 !!

Reply
Audrey 5 février 2017 at 17 h 43 min

Hello !
Merci beaucoup pour ce super message, je suis vraiment contente que le blog te plaise. 🙂 J’espère que tu trouveras ton bonheur parmi les produits que j’utilise, je suis un peu trop accro aux cosmétiques ! ^^ Pour Séoul, j’espère aussi que tu auras la chance d’y aller bientôt, c’est vraiment une ville géniale où j’ai passé de super moments 🙂 Bonne fin de journée 🙂

Reply
BONIFAY René 13 janvier 2017 at 18 h 29 min

Après avoir lu avec beaucoup d’intérêt la présentation de ta personnalité, je suis super heureux de voir que ton blog intéresse beaucoup de personnes, et tu m’en vois très content, car il est très bien fait, avec photos, couleurs, continue dans ta passion,
René ton Parrain, fier de toi.

Reply
Audrey 13 janvier 2017 at 18 h 41 min

Merci beaucoup pour ton petit commentaire ! Bizoux <3

Reply

Laissez-moi un petit mot, je vous répondrai au plus vite :-)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.